Jpp17 Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier Bonjour j’ai besoin d’une petit aide pour cette gauloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier Bonsoir Pour identifier correctement une monnaie il faut : poids diamètre métal supposé et des photos cadrées au plus près de la monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp17 Posté(e) 7 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier Ok je vous donnerai tous sa demain car j’ai pas de balance la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp17 Posté(e) 8 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier Le pièce fait 1,2 cm et pèse 1,56g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. NEY14 Posté(e) 11 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 janvier Bonsoir, la monnaie est abimée a perdu du poids, mais ce serait sans doute une drachme Pictons/ Santons Centre Ouest, qui correspond au Dt 3671, au revers cheval à gauche, avec dessus un aurige-frelon et dessous une tête humaine.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier le traitement de l' oeil est ressemblant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Il y a 9 heures, NEY14 a dit : le traitement de l' oeil est ressemblant... bonjour en effet, il est allé consulter un ophtalmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés