Tixion Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Bonjour, Je suis débutant dans le domaine des pièces et j'utilise une application (coin snap) pour déterminer la valeur de celle ci et dés que je trouve une pièce qui a de la valeur pour cette application je vous demande si elle en a vraiment donc merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Bonjour Non, comme précisé presque tous les jours, toutes les monnaies de circulation valent leur faciale et rien de plus Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tixion Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier Cela veut il dire qu'on ne peut pas trouver de pièces rares parmi des pièces normales ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier tirage 7500 c'est pour les Belle Epreuve, polie, sous blister donc parfaitement neuve. https://fr.numista.com/catalogue/pieces98.html l'appli en question ne le mentionne pas : c'est un site putaclic sans aucune crédibilité. avec 100 millions de frappe pour 2020 tu vas en trouver des tonnes de ces pièces "rares"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier il y a 1 minute, Tixion a dit : Cela veut il dire qu'on ne peut pas trouver de pièces rares parmi des pièces normales ? NON et NON ... il n'y a pas de pièces rares parmi les pièces normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...