Tixion Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Bonjour, Je suis débutant dans le domaine des pièces et j'utilise une application (coin snap) pour déterminer la valeur de celle ci et dés que je trouve une pièce qui a de la valeur pour cette application je vous demande si elle en a vraiment donc merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Bonjour Non, comme précisé presque tous les jours, toutes les monnaies de circulation valent leur faciale et rien de plus Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tixion Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier Cela veut il dire qu'on ne peut pas trouver de pièces rares parmi des pièces normales ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier tirage 7500 c'est pour les Belle Epreuve, polie, sous blister donc parfaitement neuve. https://fr.numista.com/catalogue/pieces98.html l'appli en question ne le mentionne pas : c'est un site putaclic sans aucune crédibilité. avec 100 millions de frappe pour 2020 tu vas en trouver des tonnes de ces pièces "rares"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier il y a 1 minute, Tixion a dit : Cela veut il dire qu'on ne peut pas trouver de pièces rares parmi des pièces normales ? NON et NON ... il n'y a pas de pièces rares parmi les pièces normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Tixion Posté(e) 5 janvier Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 janvier Moi quand je dis rare je sous entend qui vaut plus que le prix indiqué et j'ai vu des vidéos de personnes qui récupérait des pièces pour les scanners et qui en trouvait des rares .Par exemple: 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 5 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 janvier Et bien ces personnes racontent des conneries ... libre à vous de les croire ... mais c'est FAUX ! Il a une bonne tête de vainqueur le mec sur votre vidéo !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 5 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 janvier Les tocards parlent aux tocards. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 5 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 janvier une bonne tête d'arnaqueur, oui, pour attirer des gens crédules et faire des vues avec des piles de pièces d'or. sauf que l'or ne se trouve pas dans les porte-monnaies. sauf quand la grand-mère gâteuse d'un de mes cousins confond une 20F or avec une 20C d'euro... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 5 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 janvier Son but n'est évidemment pas d'aider les collectionneurs mais de financiariser ses vidéos en faisant un maximum de vues. C'est lui qui gagne de l'argent sur tes pièces en euros 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés