Tixion Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Je débute dans le domaine des pièces de monnaie, j'avais quelques pièces chez moi je l'ai est donc scanner avec l'application Coin snap qui me dit que cette pièce dans cette état (splendide celon elle) vaut plus de 72 centimes donc j'aimerais savoir si cela est vrai ou combien elle vaut réellement.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Bonjour, c'est une pièces de 20cts - elle vaut 20cts. https://fr.numista.com/catalogue/pieces6373.html 68.000.000 d'exemplaires. Je ne connais pas cette application mais ça doit être fantaisiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tixion Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier Mon application est d'accord avec ton site sur toute les années sauf l'année 2021 car l'application me dit qu'il n'y a eut que 7500 exemplaires cette année là.Je vais me renseigner pour en savoir plus et merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Ton application doit se gourer et considérer les monnaies BE, vendues exclusivement en coffret, et jamais retrouvées en circulation. Enfin, c'est le plus plausible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tixion Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier Très bien merci pour votre avis vous devez avoir raison je vous montre quand même le screen de l'application où vous verrez peut être l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Bonjour Il n'y a aucune pièce en euro destinée à la circulation ... qui vaut plus que sa valeur faciale ... on répète cela tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier bonjour je pense qu'il faille oublier cette application ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tixion Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier Je vais donc changer d'application .Avez vous une appli ou un site à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier Je vous conseille le site numista pour toutes les monnaies ... et les amis de l'euro pour les euros ... mais une fois de plus ... Il n'y a aucune pièce en euro destinée à la circulation ... qui vaut plus que sa valeur faciale ... tout ce que vous lirez sur les résos ou sur internet qui dit le contraire ... ce sont des conneries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés