Frédo41 Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonjour, que pensez-vous de cette monnaie? Je n'en trouve aucune de semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonsoir, La tranche des 50cts est cannelée - dans ce cas ça déborde sur le listel. Il me semble qu'on a déjà eu ça sur le forum. Donc oui fautée, mais rien de spectaculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Rien de fauté , un petit rigolo a du s'amuser avec cette pièce (et cela marche......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, Claude05 a dit : Rien de fauté , un petit rigolo a du s'amuser avec cette pièce (et cela marche......) C'est effectivement une autre possibilité mais pas facile d'y voir des coups de meuleuse ou autre...donc je crois qu'on peut écarter le petit rigolo qui s'ennuie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonsoir, J'ai déjà vu ça aussi, de mémoire c'est une vraie fautée, peut-être une virole trop serrée ou une frappe trop vigoureuse qui a écrasé le flan contre celle-ci plus que prévu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo41 Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier Bonsoir , merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés