deljou75 Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour à tous, voici une nouvelle enigme que je vous soumets en cette nouvelle année. Il reste peu d insciption visibles pour que je puisse trouver par moi meme, .. mais sans doute assez pour l identifier pour les collectionneurs érudits qui fréquentent ce site. Bonne année à tous et merci pour votre aide! Poids 16,72g 2,9cm de diametre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 2 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier Les premieres photos ne semblent pas être passées. Voici de nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 2 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour, Je crois que c'est un sesterce particulièrement rare pour Gordien Ier l'africain gordien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 2 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 janvier J'y verrais plus Gordien 3 avec ce portrait https://www.acsearch.info/search.html?id=4061073 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier il y a 1 minute, le Diablinte a dit : J'y verrais plus Gordien 3 avec ce portrait https://www.acsearch.info/search.html?id=4061073 Je suis d'accord! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 2 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier Merci beaucoup, c est bien gordien III! Merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés