Nico 27 Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 J ai en m a possession une pièce de 2€ des jo 2024. Est ce que quelqu'un en connait la valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Bonjour, Oui, elle est jolie et elle brille! Mais elle vaut 2 Euros, et ne vaudra probablement jamais plus. https://fr.numista.com/catalogue/pieces403198.html Car 24.000.000 d'exemplaires c'est vraiment beaucoup. Le plus gros tirage pour une 2 Euro commémorative française d'ailleurs, si je ne me trompe pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Bonjour Elle vaut 2€ ... pourquoi pensez vous qu'elle pourrai valoir plus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 elles viennent de sortir, et y en aura pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 J'en ai déjà eu trois en rendu de monnaie (en plus de celle que ma petite fille m'a offerte après l'avoir reçue à l'école, et que je garde précieusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Bonsoir, Ca vaudra un jour un peu plus dans sa brochure complète (Pot', j'espère que mini-Pota ne l'a pas décollée de la brochure... ). Mais il va falloir attendre quelques décennies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Il y a 3 heures, Guillaume Hermann a dit : (Pot', j'espère que mini-Pota ne l'a pas décollée de la brochure... ) Y'a pas de brochure, juste la monnaie Mais je m'en fous c'est un cadeau qui vient du cœur .... elle m'a quand même demandé deux euros en échange, la fine mouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 il y a 5 minutes, Potator II a dit : c'est un cadeau qui vient du cœur .... elle m'a quand même demandé deux euros en échange, la fine mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés