Potator II Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Bonjour les amis, Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de Dombistes par ici, mais de principe je souhaite privilégier les ventes/echanges avec des gens que je connais, même si cette connaissance est le plus souvent virtuelle. Je souhaite me séparer de ce demi écu d'Anne Marie Louise d'Orléans de 1673. Pas dans le meilleurs état qui soit mais c'est une pièce rare. 1673 - Anne Marie Louise d'Orleans (1650-1693), Demi ecu Atelier de Trevoux AN . MA . LVD . PRIN . SVPRE . DOMBA, Buste drapé de 3/4 a droite * DOMINVS (trefle) ADIVTOR . A . ET . REDE . MEVS 1673 Ecu d'Orleans couronné 13.35 gr - 32 mm Ref : Divo Dombes # 224, PA # 5220, Boudeau # 1093 Il m'en faudrait 400 euros, port recommandé compris A titre de comparaison, celle ci est actuellement en vente 900 euros par CGB : Celle ci 632,50 sur eBay : Et j'ai moi même vendu celle ci 709 euros il y a quelques années : Si l'un.e d'entre vous est interessé.e, merci de m'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés