Aller au contenu

Billet de 10€ rare ?

Nikko38

Messages recommandés

C'est amusant.

Quelques infos ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sénat_de_Savoie

On a le tampon et une impression en creux (pas sûr que ce soit le terme exact).

Je suppose que cette modification a été effectuée sur un nombre conséquent de billets, pour une occasion particulière. Il y a un site web indiqué. Il faudrait voir.

Y' aurait-il des indépendantistes savoyards??

Après les bretons, les corses, les basques, les alsaciens...et j'en oublie!

Comme indiqué plus haut ça n'ajoute aucune valeur au billet - et même il n'est en théorie plus valide car nul n'a le droit de modifier ou dégrader la monnaie.

il y a une heure, ALM a dit :

bonjour

bouges pas, dans quelques jours normalement, y aura un nouveau billet avec le Tampon du nouveau premier Ministre, j'ai hâte !

faudra se dépêcher d'en choper un, il risque d'être encore plus fugace que le précédent et ce n'est pas peu dire.

Bonsoir,

Objet intéressant; valeur 10 euros mais à conserver, à mon sens. C'est le même débat qu'avec toutes les contremarques non officielles, antinazis, OAS, faucille et marteau et autres : d'époque ou pas, fait par un vrai militant ou par un escroc ? Ici peu de doutes...

Il y a 8 heures, Caratoc a dit :

le tampon et une impression en creux (pas sûr que ce soit le terme exact).

Un timbre à sec, fait à l'aide d'une presse ou d'une pince à gaufrer.

Il y a 8 heures, Caratoc a dit :

Après les bretons, les corses, les basques, les alsaciens...et j'en oublie!

Tu oublies les seuls crédibles pour moi car les seuls dont le combat me concerne !

Evidemment, pour comprendre encore faut-il avoir le sens des grands espaces et de la liberté 😉

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.