Nikko38 Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Bonjour, j’ai trouver ce billet de 10 du « Sénat de Savoie » il est poinçonné et imprimer rouge derrière. J’aimerai savoir si ça vaut quelque chose merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 13 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Bonjour Pourquoi ça changerait sa valeur ? Ça l'a plutôt esquinté, non ? La prochaine fois que tu vas chez le docteur, demande lui gentiment de mettre un coup de son tampon sur un billet, tu auras la même chose 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 le coup de tampon le rend non-conforme donc en principe inutilisable mais il n'est manifestement pas faux, n'importe qui ou presque te le prendra pour 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Bonjour J'ai un tampon avec mon nom et mon adresse ... si vous voulez je peux vous faire des billets rares ... de 10, 20, 50 .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 bonjour bouges pas, dans quelques jours normalement, y aura un nouveau billet avec le Tampon du nouveau premier Ministre, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 C'est amusant. Quelques infos ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sénat_de_Savoie On a le tampon et une impression en creux (pas sûr que ce soit le terme exact). Je suppose que cette modification a été effectuée sur un nombre conséquent de billets, pour une occasion particulière. Il y a un site web indiqué. Il faudrait voir. Y' aurait-il des indépendantistes savoyards?? Après les bretons, les corses, les basques, les alsaciens...et j'en oublie! Comme indiqué plus haut ça n'ajoute aucune valeur au billet - et même il n'est en théorie plus valide car nul n'a le droit de modifier ou dégrader la monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 il y a une heure, ALM a dit : bonjour bouges pas, dans quelques jours normalement, y aura un nouveau billet avec le Tampon du nouveau premier Ministre, j'ai hâte ! faudra se dépêcher d'en choper un, il risque d'être encore plus fugace que le précédent et ce n'est pas peu dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 il y a une heure, hpdp a dit : faudra se dépêcher d'en choper un, il risque d'être encore plus fugace que le précédent et ce n'est pas peu dire. Oui, la Bayrou tourne de plus en plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Il y a 2 heures, Caratoc a dit : Y' aurait-il des indépendantistes savoyards?? Oui, ce sont les savoisiens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Bonsoir, Objet intéressant; valeur 10 euros mais à conserver, à mon sens. C'est le même débat qu'avec toutes les contremarques non officielles, antinazis, OAS, faucille et marteau et autres : d'époque ou pas, fait par un vrai militant ou par un escroc ? Ici peu de doutes... Il y a 8 heures, Caratoc a dit : le tampon et une impression en creux (pas sûr que ce soit le terme exact). Un timbre à sec, fait à l'aide d'une presse ou d'une pince à gaufrer. Il y a 8 heures, Caratoc a dit : Après les bretons, les corses, les basques, les alsaciens...et j'en oublie! Tu oublies les seuls crédibles pour moi car les seuls dont le combat me concerne ! Evidemment, pour comprendre encore faut-il avoir le sens des grands espaces et de la liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés