Kyser91 Posté(e) 14 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2024 Bonjour, Besoin d'infos concernant cette pièce de 5 Francs de 1870. 1. En quel état est elle ? (difficile de s'y retrouver en tant que néophyte entre tb,ttb,sup ...) 2. Quel valeur peut elle avoir ? ( Car on voit vraiment de tout en cherchant sur le net, de 20€ à 11500€ ) 3. En cas de vente, il vaut mieux la faire briller ou la laisser avec sa vieille patine ? 4. Quel moyen de vente ? (Ebay, BonCoin, Forum) Merci déjà pour les réponses a ces premières questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2024 Bonsoir, 1870. On ne nettoie jamais une monnaie !!! TTB, mais assez peu demandée je pense. Essaye 50 euros ? En étant prêt à rabattre à 40. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser91 Posté(e) 14 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2024 il y a 15 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, 1870. On ne nettoie jamais une monnaie !!! TTB, mais assez peu demandée je pense. Essaye 50 euros ? En étant prêt à rabattre à 40. Oupssss pardon j’ai corrigé pour mon info personnel quel est la différence avec celle ci et qu’est ce qui justifie son prix ? https://www.cgb.fr/5-francs-ceres-avec-legende-1870-paris-f-333-1-sup62,fmd_720348,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2024 L'état de conservation. La tienne est dans un état assez facilement trouvable, l'autre est quasiment indépassable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...