Kyser91 Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 Diamètre : 2 cm Poids : 2,2 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 Bonjour, Claude II le gothique, encore. Je t'ai déjà mis le lien ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser91 Posté(e) 9 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 2 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Claude II le gothique, encore. Je t'ai déjà mis le lien ailleurs. Oui j'etais pas sur ... je commence a reconnaitre les tétricus pour les autres j'ai encore du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 C'est écrit dessus : le C de CLAVDIVS se trouve entre l'avant-dernière et l'avant-avant-dernière pointe de la couronne, et le S devant son front. Le nom est complet entre ses deux extrêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 bonjour Pour les monnaies, que ce soit pour les romaines ou pas, il est indispensable de s'efforcer à décrypter puis décrire les légendes avers et revers ce qui permet dans une très grande majorité de cas d'identifier au mieux les monnaies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés