ddavid Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 Ok merci ! La description de la maison d'enchères me semble quelque peu laconique par rapport à la spécificité de la pièce. D'ailleurs, elle est partie à 850 pour une mise à prix à 150. Visiblement elle a été convoitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 il y a une heure, ddavid a dit : Ok merci ! La description de la maison d'enchères me semble quelque peu laconique par rapport à la spécificité de la pièce. D'ailleurs, elle est partie à 850 pour une mise à prix à 150. Visiblement elle a été convoitée. 850 ! c'est de la folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 je connaissais cet exemplaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavid Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 44 minutes, NEY14 a dit : je connaissais cet exemplaire.. Ah oui, bien vu, mais c'est moins spectaculaire que l'autre. Il faut faire confiance au C que l'on distingue un peu à l'avers ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser91 Posté(e) 7 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2024 Il y a 19 heures, ddavid a dit : Ok merci ! La description de la maison d'enchères me semble quelque peu laconique par rapport à la spécificité de la pièce. D'ailleurs, elle est partie à 850 pour une mise à prix à 150. Visiblement elle a été convoitée. Et dans l'état de ma pièce, vous pensez qu'elle peut valoir quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavid Posté(e) 7 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2024 il y a une heure, Kyser91 a dit : Et dans l'état de ma pièce, vous pensez qu'elle peut valoir quelque chose ? Ce n'est pas a priori le même type que celle dont on parlait plus haut. Elle est moins rare et vu l'état, pour moi, on reste à quelques euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés