Jpp17 Posté(e) 3 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2024 Bonjour je souhaiterais connaître la valeur réelle de cette pièce, car y’a tout les prix sur internet. C’est une 5 centime de 1966 lagriffoul merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 3 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2024 Bonjour, A de très rares exceptions près les monnaies de la 5ème république ne valent rien et peuvent se vendre au kilo. C'est le cas des 5/10/20 cts, dont celle-ci. Je dois en avoir 3-4 kgs et je parie que Guillaume en a lui aussi quelques baquets! https://fr.numista.com/catalogue/pieces4.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jpp17 Posté(e) 3 novembre 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2024 A merci beaucoup de ton aide. il dise vraiment tout et n’importe quoi sur internet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2024 bonjour très peu de valeur ! https://www.lefranc.net/monnaie,5-centimes-marianne,125.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2024 Bonjour, Le 03/11/2024 à 12:48, Caratoc a dit : C'est le cas des 5/10/20 cts, dont celle-ci. Je dois en avoir 3-4 kgs et je parie que Guillaume en a lui aussi quelques baquets. Expand Les Lagriffoul sont les seules circulantes françaises XXe siècle (hors Hercule Giscard pour la fonte et certaines Semeuse argent IIIe Rép vendues à l'unité) que je ne mets pas dans mes vracs : je les envoie à la fonte pour le cuivre, ça rapporte plus. Des Lagriffoul sur la photo tireraient mes vracs vers le bas. Sauf une dizaine toutes FDC parties au vrac. Je dois en avoir 8 à 10 kg en attente de fondeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés