Jpp17 Posté(e) 1 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 Bonjour j’aimerai savoir ce que représente cette objet qui et en plomb je pence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 Bonsoir, Il représente une tête. Ca a pu être un élément d'une fontaine/un bassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp17 Posté(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 Salut Guillaume et c’est tout c’est rien fantastique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 C'est toujours mieux qu'un reste de cartouche de chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp17 Posté(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 Au oui, j’ai trouvé sa marrant de faire une petite tête comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2024 bonjour ou une tête de statuette romaine ... on peut estimer la hauteur totale de la statuette à partir de la tête qui peut servir d'échelle approximative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 3 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2024 Pas sur du tout que ce soit antique, c'est plus certainement du régule que du plomb https://fr.wikipedia.org/wiki/Régule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés