Jpp17 Posté(e) 28 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2024 Bonsoir j’aimerai une petite aide pour ce bouton je n’arrive pas la trouver, il fait 1,6cm. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2024 comment as-tu fais des photos de ce que tu ne l'as pas trouvé ? c'est un petit bouton civil avec un anneau coulé d'un bloc, s'il y a une marque elle est sous la terre autour de l'anneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp17 Posté(e) 28 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickdevendeé Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 Bonjour C'est ce qu'on appelle ici des "boutons vendéens" avec en représentation une étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronzalu Posté(e) 31 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2024 D'accord (ça n'engage que moi!) avec patrickdevendée, ça m'a tout de suite fait penser à un bouton vendéen, que j'ai trouvé en détect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp17 Posté(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés