cfort38 Posté(e) 26 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2024 Bonjour, Pourriez vous m'aider à identifier cette monnaie svp ? D'un poids de 2.3gr, d'un diamètre moyen de 12mm (13mm X 11mm), la frappe d'un côté est complètement excentrée et je n'ai pas su reconnaitre l'animal ou la divinité sur l'autre face. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cfort38 Posté(e) 26 octobre 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2024 je pense avoir trouvé, il s'agirait d'un denier à l'hippocampe des Allobroges. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 26 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2024 oui c'est bien ça https://multicollec.net/1-mo-h/1h65 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfort38 Posté(e) 27 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2024 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés