Carlito92 Posté(e) 22 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2024 Bonjour j'ai besoin d'un avis sur une pièce de monnaie Espagne 0, 5cent euro.j'ai remarqué un chiffre niveau inférieur du côté Revers qui n'est pas visible sur d'autres pièces identiques. Si vous avez une idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2024 photos du demi cent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 22 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2024 C'est sûr qu'une pièce de 0.5 cts d'Euro c'est inédit!! Le boulanger va te jeter un oeil noir quand tu vas te pointer avec ta brouette pour payer ta baguette!! Je blague Carlito, hein, 50 cts je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito92 Posté(e) 22 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito92 Posté(e) 22 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2024 J'ai oublié d'enlever le 0 désolé,je parlais de 5cent euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2024 et donc, où vois-tu un chiffre "anormal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito92 Posté(e) 22 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2024 En bas à côté de l'étoile du milieu,j'ai regardé à la loupe et on verrait bien le chiffre 4,ou peut être j'hallucine c'est possible aussi lol mais c'est mon impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2024 il y a des étoiles près du bord un peu partout mais pas au milieu. je suppose que tu confonds un 4 avec la signature du créateur de la face commune, Luc Luycx LL. https://fr.numista.com/catalogue/pieces83.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 24 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2024 Bonjour Moralité ... vous hallucinez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2024 bonjour 5 centimes d'euro cela fait 0.05 euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés