collectionneur_suisse Posté(e) 19 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2024 Bonjour, j'ai trouvé une pièce de 20 centimes relativement récente mais avec une erreur qui n'est mentionnée nulle part dans les catalogues ... En effet quand j'observe le "2012" inscrit je me rends compte que des points supplémentaires sont sur les "2" de la pièce... Alors qu'une autre est tout a fait normale ... Voici des photos de la fautée ( 1ere photo ) et de la normale ( 2e photo) ... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 19 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2024 Bonjour, léger surplus de métal - une petite cassure de coin probablement, rien de vraiment anormal. Pas une fautée pour autant, selon moi. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 19 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2024 une petite cassure de coin dans le creux de chaque 2, oui, mais faut mettre le nez dessus, ce n'est pas une erreur et on est loin d'une fautée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 20 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2024 bonjour il faut savoir que pour les monnaies fautées, il faut que ce soit spectaculaire et qu'on n'ai pas besoin de loupe pour voir l'énormité de la faute sinon aucune plus value ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés