bronzalu Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2024 D'ailleurs c'est toujours pareil, je viens de vérifier! a encore frappé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2024 copie d'écran stp ? tu utilises le thème par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natale Posté(e) 23 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2024 il y a une heure, bronzalu a dit : Je n'y vois qu'un tel bleu délavé, que c'en est illisible! mon ordi agonise ou y-at-il un blème? NOOONNN, je parlais du graphisme des messages qui à partir de la moitié était d'un bleu pâle (encre sympathique Mince ma note d'humour vient de vivre un grand moment de solitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés