AJ41130 Posté(e) 6 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2024 Bonjour, nous devons faire un vide maison suite à un décès dans la famille. Cette personne possédait une cinquantaine de figurines style empire en étain acheté à ETAIN DU PRINCE. Ne sachant ce que cela vaut. Avec qui dois je prendre contact pour avoir plus de renseignements ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2024 bonjour créer un nouveau topic pour cela ! sinon je te conseillerai de te rapprocher d'INTERENCHERES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2024 Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit recherché. Le mieux à mon avis est de mettre aux enchères sur Ebay, sans se faire aucune illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 15 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2024 Bonjour, c'est très (beaucoup trop) cher à l'achat. https://www.etains-du-prince.com/collections-figurines-en-etain_11_premier-empire_marechaux_.html On en trouve à foison sur divers sites de vente proposés à partir de quelques € jusqu'à des prix élevés. Reste que les acheteurs ne se bousculent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2024 Bonjour ce genre de produit se vend beaucoup trop cher en neuf, d'occasion c'es la dégringolade, j'en ai déjà vu en bourse aux collections à 15 euro pièce et je trouvais déjà cela trop cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés