deljou75 Posté(e) 6 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2024 Bonjour, un connaisseur pourrait il m' aider a identifier cette monnaie. Je pense qu elle est en argent ou peut etre en alliage d'or? Elle pese 3.15 gr pour un diametre de 18mm. Merci pour votre aide. Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 6 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2024 Bonjour, C'est une provinciale de Trajan, ni en or ni en argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 6 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2024 Merci beaucoup, la patine ayant virée au dorée comme le vermeil, je me suis laissé influencer mais tout ce qui brille n est pas or! Merci beaucoup pour votre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 6 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2024 C'est l'âme en laiton d'un faux denier de Trajan qui a perdu sa pellicule d'argent https://www.acsearch.info/search.html?id=4298142 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 6 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2024 Merci bcp pour cette precision. Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2024 Bonjour oui je confirme pour TRAJAN, c'est un des empereurs dont on reconnait le mieux le portrait ! comme pour Hadrien également ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 7 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2024 Merci pour cette confirmation! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés