Guillaume Hermann Posté(e) 8 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2024 Bonjour, Il fut un temps où, quand je retitrais un sujet, cela introduisait dans le message initial des photos d'un tout autre sujet du forum qui n'était même pas du même demandeur (tout en maintenant aussi les photos "appropriées"). Là ce n'est pas ça, mais ceci pour vous dire qu'il se passe parfois des choses extrêmement mystérieuses. Ce que j'espère, c'est que c'est un cas isolé parce que quand il faut nettoyer ensuite TOUS les sujets, c'est très pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours 61 Posté(e) 8 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2024 Bonjour, j’étais tout nouveau sur ce site que l’on m’avait conseillé,qui me semblait très sympathique et où j’apprenais beaucoup de choses,découvrait le monde des pièces ,des échanges de connaissance mais une erreur de ma part sur un message à l’air d’être compliqué, j’en suis sincèrement désolé pour les adhérents donc ce n’est pas grave je vais quitter ce site et voir autrement pour trouver des réponses, bonne continuation à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 8 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2024 il y a 8 minutes, Nounours 61 a dit : mais une erreur de ma part sur un message à l’air d’être compliqué, ce n'est pas une erreur de ta part, c'est une bizarrerie du fonctionnement du forum, aucun souci avec toi, tu es le bienvenu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2024 il y a 14 minutes, Nounours 61 a dit : Bonjour, j’étais tout nouveau sur ce site que l’on m’avait conseillé,qui me semblait très sympathique et où j’apprenais beaucoup de choses,découvrait le monde des pièces ,des échanges de connaissance mais une erreur de ma part sur un message à l’air d’être compliqué, j’en suis sincèrement désolé pour les adhérents donc ce n’est pas grave je vais quitter ce site et voir autrement pour trouver des réponses, bonne continuation à tous bonjour tu n'as pas à culpabiliser, il n'y a pas de soucis, tu peux rester parmi nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 8 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2024 Nounours 61, ce n'est en aucun cas ta faute ! Quand je dis que j'espère que c'est un cas isolé, c'est parce que les bugs peuvent frapper n'importe quel sujet donc potentiellement nécessiter des dizaines de corrections ensuite ! Mais parfois ça fait "pouët" dans un coin, nul ne sait pourquoi, et rien ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 8 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2024 Hello, j'avoue que ce bug est étonnant J'ai regardé dans l'historique coté admin et je ne trouve aucune explication Comme il n'y eu aucune mise à jour récente du forum, c'est forcément un bug isolé et avec donc une fréquence très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés