Aller au contenu

1935 10 centimes

Nounours 61

Messages recommandés

Bonjour,

Il fut un temps où, quand je retitrais un sujet, cela introduisait dans le message initial des photos d'un tout autre sujet du forum qui n'était même pas du même demandeur (tout en maintenant aussi les photos "appropriées"). Là ce n'est pas ça, mais ceci pour vous dire qu'il se passe parfois des choses extrêmement mystérieuses.

Ce que j'espère, c'est que c'est un cas isolé parce que quand il faut nettoyer ensuite TOUS les sujets, c'est très pénible.

Bonjour, j’étais tout nouveau sur ce site que l’on m’avait conseillé,qui me semblait très sympathique et où j’apprenais beaucoup de choses,découvrait le monde des pièces ,des échanges de connaissance mais une erreur de ma part sur un message à l’air d’être compliqué, j’en suis sincèrement désolé pour les adhérents donc ce n’est pas grave je vais quitter ce site et voir autrement pour trouver des réponses, bonne continuation à tous 

• Sad 1

il y a 14 minutes, Nounours 61 a dit :

Bonjour, j’étais tout nouveau sur ce site que l’on m’avait conseillé,qui me semblait très sympathique et où j’apprenais beaucoup de choses,découvrait le monde des pièces ,des échanges de connaissance mais une erreur de ma part sur un message à l’air d’être compliqué, j’en suis sincèrement désolé pour les adhérents donc ce n’est pas grave je vais quitter ce site et voir autrement pour trouver des réponses, bonne continuation à tous 

bonjour

tu n'as pas à culpabiliser, il n'y a pas de soucis, tu peux rester parmi nous !

• Like 1

Nounours 61, ce n'est en aucun cas ta faute ! Quand je dis que j'espère que c'est un cas isolé, c'est parce que les bugs peuvent frapper n'importe quel sujet donc potentiellement nécessiter des dizaines de corrections ensuite ! Mais parfois ça fait "pouët" dans un coin, nul ne sait pourquoi, et rien ailleurs.

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.