Aller au contenu

1935 10 centimes

Nounours 61

Messages recommandés

très intéressant ! le trou est à moitié formé et décentré. on dirait que le bord extérieur a été partiellement meulé et reformé plus petit comme si on voulait recentrer le trou.

une 5C fait 17mm, une 10C fait 21mm. tu peux la poser sur une 10C normale de façon à voir ce qui manque ? 

bonjour

j'avais vendu tout un lot de médailles sans grand intérêt pour moi et avec l'argent j'avais acheté plusieurs ouvrages dont le CHORT qui venait de sortir depuis peu ...

Depuis cet ouvrage est quasi introuvable alors je ne regrette pas de l'avoir acheté car il me sert souvent !

Le 30/09/2024 à 10:19, hpdp a dit :

très intéressant ! le trou est à moitié formé et décentré. on dirait que le bord extérieur a été partiellement meulé et reformé plus petit comme si on voulait recentrer le trou.

une 5C fait 17mm, une 10C fait 21mm. tu peux la poser sur une 10C normale de façon à voir ce qui manque ? 

Pardon, mais je crois  (!) que je ne suis ni l'auteur ni le posteur de ces photos de Lindauer 😵. D'ailleurs je les vois pour la première fois ! Et je ne pourrais envoyer des photos en état second, je ne prends pas "substance"😄Pour finir je n'ai pas le fond bleu sur lequel reposent  ces pièces🥶 Il y a un mystère dont je vois pas la cause. Si je plaisante souvent, j'y mets toutefois des limites.

Grosse réflexion....

Bonjour je suis l’auteur des photos de la pièce fauté , certainement une erreur si elle est arrivé chez vous, j’ai trouvé cette pièce dans un vieux lot de belles monnaies et ont m’a conseiller de contacter ce site pour plus d’infos, c’est la première fois je navigue sur ce site et j’ai certainement fait des erreurs, pour la pièce elle à été j’en suis pratiquement sur limer,ont m’a dit que c’était dommage mais superbe fauté … maintenant je ne connais pas assez ce monde là pour estimer cette pièce, le lot était avec un très vieux lot de jouets anciens, si cette pièce intéresse quelqu’un, je ne désire pas la garder, éventuellement un troc contre des vieux jouets…. Et mes sincères excuses pour mon erreur 

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.