Shadey1507 Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je possède cette pièce de 2€ Espagnole depuis 2002 Elle est toute blanche, il n'y a pas la partie cuivrée Pourriez vous s'il vous plait me dire sa valeur? D'avance merci et excellent week end 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 tiens, une fausse type monobloc. en principe elle vaut zéro puisque fausse mais devrait se vendre quelques euros comme curiosité. attention, interdit de l'utiliser pour une vraie 2€. j'ai supprimé l'autre bizarre, ouvre un nouveau sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Bonsoir, oui, d'accord avec hpdp, on dirait bien une fausse - pas de trace entre coeur et couronne. Je ne crois pas en avoir déjà vu sur ce forum - ou ailleurs. Mais peut-être que je me gourre. Est-ce que tu pourrais nous donner le poids et faire une photo de la tranche, stp? Une curiosité; pas un trésor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 on en a vu deux ou trois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Whaouh...la tranche!!! C'est du grossier. Merci hpdp pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Bonsoir, Elle a dû être initialement dorée au centre, on voit que la surface est plus terne, d'aspect différent. La dorure devait être de mauvaise qualité. Nous en verrons donc peut-être un jour avec leur dorure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 il y a 2 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Elle a dû être initialement dorée au centre, on voit que la surface est plus terne, d'aspect différent. La dorure devait être de mauvaise qualité. Nous en verrons donc peut-être un jour avec leur dorure. Oui, celle mentionnée par hpdp dans son lien le démontre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Pardon, je n'avais pas cliqué sur icelui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Aucune importance ou, pour paraphraser mon ado: "wesh-wesh". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 il y a 4 minutes, Caratoc a dit : Aucune importance ou, pour paraphraser mon ado: "wesh-wesh". Mein Gott... Tu as un ado qui dit "wesh wesh" ??? Et tu ne l'enfermes pas nu dans la cabane du jardin pendant 3 mois d'hiver sans nourriture pour lui apprendre les manières ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés