Bedros Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bnjr a tous...je possede un lot de croisettes du Katanga ...comment valoriser ce lot afin de le vendre svp? En vous remerciant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bonjour, il y a 8 minutes, Bedros a dit : comment valoriser ce lot svp? C'est-à-dire ? Le présenter dans ton salon, le restaurer, le vendre, autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedros Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bnjr , sorry , j ai rectifié ,suite à votre observation , la demande ,...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 bonjour Qu'attend gars ? Une estimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedros Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bnjr , sorry , j ai rectifié ,suite à votre observation , la demande Oui ,Une estimation ...,...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Ca ne va vraiment pas être facile à vendre car c'est indatable et d'ailleurs ils en font encore pour les collectionneurs... A ta place, je ferai des lots composés d'un exemplaire de chacune des tailles, jusqu'à épuisement de la taille la moins représentée (les plus grandes, je suppose), et les restantes à l'unité, mais ça m'étonnerait beaucoup que dans dix ans tu aies fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedros Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Ok,merci Bnjr , sorry , j ai rectifié ,suite à votre observation , la demande Oui ,Une estimation ...,...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés