aquae Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bonjour à tous, J'ai essayé longuement de l'identifier... Je dirais Louis quelque chose sans valeur mais la curiosité me tient. Et je donne donc ma langue au chat . Poids 4.99 gr diamètre 25 mm. Par avance, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bonjour, C'est un jeton et le profil n'est pas d'un roi de France. Peut-être Léopold Ier de Lorraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquae Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 D'accord merci Guillaume ça va m'aider, en cherchant dans la bonne catégorie j'ai plus de chances d'y arriver ! Je mets une photo où les détails ressortent un peu mieux au cas ou quelqu'un connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 23 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Peut-être une fontaine ou un arbre dans un jardin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 23 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 c'est bien une fontaine Louis XIV - Bâtiments du Roi - "Ad Nutum Assurgunt" https://fr.numista.com/catalogue/exonumia349181.html 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 23 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Une monnaie bien savonnée avec fontaine; c'est du propre! OK, je dégage. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquae Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Chouette merci beaucoup, petit regret pour son état au final j'aime bien ce jeton ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés