PVB Posté(e) 4 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2024 Bonjour, J'ai récupéré une collection de jetons d'administrations locales belges des années 1980. Jetons en bronze et en laiton nickelé. Je cherche à revendre cette collection. Comment puis-je faire. Merci Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2024 fais voir ? il serait logique de les vendre en belgique, ebay.be ou delcampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PVB Posté(e) 5 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 J'ai 182 jetons dans des classeurs (voir photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 6 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2024 Bonjour C'est une pièce ou un jeton par sujet ... avec poids, diamètre et métal supposé ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2024 ce n'est pas une demande d'identification. on voit parfois ce genre de jetons en brocante, je ne sais pas si ça se vend beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2024 bonjour En général, ce genre de jeton moderne se vend au mieux 2.50 euro dans des caisses de monnaies et jetons à trier dans les grandes bourses numismatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 Bonjour, Tu ne pourras les vendre qu'en un lot de 182 ou deux lots d'environ 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PVB Posté(e) 5 février Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés