ant Posté(e) 20 août 2024 Signaler Share Posté(e) 20 août 2024 Bonjour. Je procède un billet de 50€ 2002 signature Trichet série Z. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 20 août 2024 Signaler Share Posté(e) 20 août 2024 Bonjour ant, Nous avons souvent cette question sur le forum - exemple ci-dessous: Quelques infos complémentaires sur le site de la BCE: https://www.ecb.europa.eu/euro/banknotes/current/html/index.fr.html Et sur Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Billets_de_banque_en_euros En conclusion tu peux procéder à sa mise en oeuvre utilitaire chez ton boucher/charcutier, boulanger ou supermarché préféré...ou le garder tant qu'il a cours. Si tu es collectionneur, et que ton billet est neuf, alors peut-être qu'un jour tes arrières-arrières-arrières (ad libitum) petits fillot(te)s) pourront espérer une bien maigre plus-value. Si tu n'es pas collectionneur et que ton billet n'est pas neuf (crunch-crunch caractéristique au toucher!! ;-)) cf début! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 août 2024 Signaler Share Posté(e) 20 août 2024 Bonjour oui c'est ce à quoi on procéde avec un billet que l'on possède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 Bonjour Comme les autres ... je pense qu'il vaut 50€ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billcity16 Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars Bjr je possede un billet de 50e signe trichet de 2002 tirage 013 série z imprimeur T en A2 vaut t'il quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars Ben, pareil qu'au-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars Bonsoir Pas de chance le numéro de ton billet commence par Z6.... ce aurait été Z7... il coterait un peu plus de 800 euros en état SUP Le Z6 aucune plus-value pour un billet SUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chepiote Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars J’ai un billet de 50€ Trichet série Z commençant par 7074……quelle peut être sa valeur ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars Bonjour Vous devez faire votre propre post , avec deux bonnes photos de votre billet recto/verso. Et un titre explicite. Mais s'il n'est pas parfaitement neuf, ne vous fatiguez pas, il vaut sa faciale (sauf s'il est faux) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés