NewHere Posté(e) 17 août 2024 Signaler Share Posté(e) 17 août 2024 Bonjour a tous, Mon pere vient de sortir une piece de sa collection, qui remonte a de nombreuses annees. Nous aimerions savoir si vous connaissiez cette piece. Infos : piece gauloise, 21mm 6g, surement or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 17 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 août 2024 C'est un statère des Pictons à la main https://fr.numista.com/catalogue/pieces44705.html 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 17 août 2024 Signaler Share Posté(e) 17 août 2024 Bonsoir, Suis-je le seul à voir les titres des photos, mais non les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 août 2024 Signaler Share Posté(e) 17 août 2024 comment ça ? depuis cet aprem' je n'ai plus les miniatures dans la page d'activité mais les photos sont présentes dans le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 18 août 2024 Signaler Share Posté(e) 18 août 2024 Bonjour, Pas chez moi. Et quand je clique dessus je n'ai que le carré avec l'espèce de paysage que tu vois déjà ci-dessus. Ce que j'ai modifié il y a 11 heures c'est uniquement le titre, je n'avais déjà pas les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 août 2024 Signaler Share Posté(e) 18 août 2024 et maintenant, toujours pas ? relance ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 18 août 2024 Signaler Share Posté(e) 18 août 2024 Ce sera pour dans quelques heures, je suis sur un casse-crâne interminable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 août 2024 Signaler Share Posté(e) 19 août 2024 Bonsoir, Je vois toujours la même chose, c'est-à-dire rien. C'est le seul sujet (et le seul forum) concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 août 2024 Signaler Share Posté(e) 19 août 2024 en effet elles avaient disparu, je les ai rechargée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés