bobnumis Posté(e) 11 août 2024 Signaler Share Posté(e) 11 août 2024 Bonjour, voici une monnaie en billon de diamètre 17mm pour un poids de 0,89gr. Merci pour vos lumières. Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 11 août 2024 Signaler Share Posté(e) 11 août 2024 Bonjour, Un hardi de Charles VIII ? Tu dois en voir plus avec la monnaie en main que nous sur ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobnumis Posté(e) 11 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2024 La photo a été modifiée ? En Charles je ne trouve pas de tête à gauche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 août 2024 Signaler Share Posté(e) 11 août 2024 oui, j'ai mélangé les photos de l'autre sujet, je refais celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 11 août 2024 Signaler Share Posté(e) 11 août 2024 La tête n'est pas à gauche sur ta photo, elle est de face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobnumis Posté(e) 11 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2024 Oups Oui tu as raison. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 11 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 août 2024 Bonjour, on peut lire DOVI pour LVDOVICVS. Hardi au nom de Louis et le type de ce buste mène plutôt vers un hardi de Louis XII qui se distingue par un lis couronné en signe initial. Impossible de déterminer l'atelier de frappe. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés