Sel Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Bonjour que penser vous de cette pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Bonjour, Qu'elle est facile à trouver sur internet https://www.google.com/search?q="10+euro"+2004+couronnement&oq="10+euro"+2004+couronnement&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQIRigAdIBCjEwNzMyajBqMTWoAgCwAgA&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Il y a une question plus précise ? Il ne faut pas la sortir de sa protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel Posté(e) 1 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Ah merci oui elle ne sort pas de la protection mais vu que j’y connais rien j’aurai voulu en savoir plus Je voulais la vendre de base et en savoir plus sur cette fameuse bien beaucoup me dises de ne pas la vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 C'est un produit commercial, elle ne grimpera pas beaucoup avec le temps. 580 E chez Philippe Saive quand elle est gradée, la tienne ne l'est pas donc nettement moins chère. 400 E le 28 mai 2023 chez Heritage auctions non gradée, mais Heritage auctions est une énorme boîte mondiale donc tu ne pourras pas, simple particulier, vendre aussi cher. Essaye à 300 euros, tu verras si ça part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés