easyred44 Posté(e) 22 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2024 Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant ce liard de france. J'ai trouvé des informations concernant la lettre B et la signification mais je vois que le miens possède une fleur après le mot france. Je suis curieux d'avoir plus d'information et peut être une estimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 22 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2024 tu peux lire l'année ? une variante peut exister sans signification connue. http://liardsdefrance.over-blog.com/article-31693594.html le site indique C2G-40 1656 B Acquigny, rose après FRANCE : C2G-42 1657 B Acquigny, rose après FRANCE : C2G-44 1658 B Acquigny, rose après FRANCE : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyred44 Posté(e) 22 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2024 Bonsoir, non malheureusement l'autre face est complètement plate. Impossible de voir quoique ce soit... elle a une valeur vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2024 vu l'état de cette face et surtout de l'autre, une valeur historique uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. easyred44 Posté(e) 22 juillet 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2024 Oui en effet l'état n'est pas top ! Merci pour vos précisions 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés