nepentes Posté(e) 19 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2024 Bonjour J'ai besoin d'un avis, j'ai une pièce louis xvi roi des françois 1792 mais il manque le N à François, est-ce que quelqu'un peut m'aider concernant sa valeur et son authenticité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 19 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2024 j'ai retrouvé ton N ! il était tombé derrière le buffet, le voilà : N poids diamètre et que dit la tranche ? un faux me paraît improbable mais on ne sait jamais. le graveur devait avoir un coup dans le nez ou il a voulu gagner du temps. on aimait couper court en 1792, et pas que les légendes. curiosité amusante, pas d'idée de la valeur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepentes Posté(e) 19 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2024 merci de l'avoir retrouvé au delà de la valeur je ne trouve rien sur une pièce avec cette erreur. Elle fait 24 grammes avec la tranche plutôt lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 20 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Mais où avaient ils la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eric Turmel Posté(e) 20 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Bonjour, Un autre exemplaire (en meilleur état) : https://www.cgb.fr/louis-xvi-monarque-constitutionnel-2-sols-dit-au-faisceau-type-faute-fracois-1792-lille-ttb,bry_456858,a.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepentes Posté(e) 20 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Merci pour votre aide Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 20 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Il y a 8 heures, Titi22 a dit : Mais où avaient ils la tête! Bonjour Faut pas demander ça à Louis ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés