Charrette Posté(e) 16 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2024 Bonsoir je viens d acheter cette petite obole ainsi que d autres monnaies sur une petite brocante de quartier poid:0,4gr taille:0,9mm centre ouest je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 17 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2024 Bonsoir je ne sais pas si la monnaie que j ai posté hier soir a bien été envoyée car je ne la vois pas dans mes pièces jointes . je l envoi de nouveau une obole, c est sur, un picton ? poid:0,4gr taille 13mm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 17 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 juin 2024 Peut-être une obole attribuée aux Arvernes, il me semble voir un grand S au-dessus d'un cheval au revers assez typique du monnayage de ce peuple : https://www.cgb.fr/arvernes-region-de-clermont-ferrand-obole-au-cheval-a-droite-fourree-tb,bga_190706,a.html https://www.cgb.fr/arvernes-region-de-clermont-ferrand-obole-au-cheval-a-droite-et-a-la-tete-chevelue-ttb-sup,bga_336581,a.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 bonjour je pense que la planche est en bois d'arbre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Bonjour Ce serait sympathique et utile de donner un titre plus explicite à vos posts. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Charrette Posté(e) 18 juin 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Bonjour à tous je peux comprendre les différentes remarques je vais voir si je peux changer la façon de présenter mes monnaies dans le forum d identification,mais sachez que je n’y connais pas grand chose avec l informatique et que je me débrouille seul c est pour cela que j accepte les remarques merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 normalement un modérateur change le titre quand l'identification est réalisée. pour les gauloises c'est toujours un peu (assez, pas mal, beaucoup) incertain donc le retitrage peut prendre du temps. j'ai ajouté un numéro différent à chaque sujet pour les différencier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés