aboujan Posté(e) 2 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2024 bonjour à tous, J'ai un doute concernant cette monnaie que j'ai acheté, mais que je n'ai pas encore reçue. Es-ce un authentique denier MAENIA ou bien une pièce moulée. poids 2,7 g Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 2 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2024 Bonjour, Le poids ne va pas du tout. Il faudrait 3.8g. Ce n'est pas une erreur de pesée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2024 on ne peut pas authentifier une monnaie sur images, on peut seulement la trouver bonne ou pas. ici les images sont presque bonnes, il ne semble pas frappé, le poids ne va pas du tout. http://www.comptoir-des-monnaies.com/product_info.php/maenia-denier-ngc-choice-au-55-p-31158 https://www.montay-numismatique.fr/maenia-132-ac/29021-denier-maenia-132-ac-rome.html achetée à un pro ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2024 bonjour drôle de couleur pour de l'argent, faire des photos de la tranche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboujan Posté(e) 3 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2024 Bonjour à tous, Je n'ai pas encore reçu la pièce pour faire des photos de la tranche ALM. Achetée à un particulier de Grenade en Espagne hpdp. Toutes les infos sur Authentifier un denier Galba par Aboujan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2024 Bonjour, Au vu des autres monnaies, je classe parmi les faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés