bulle Posté(e) 25 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2024 Bonjour,j'ai trouvé cet objet,j'ignore ce que c'est,et surtout les symboles gravés m'intriguent.Quelqu'un pourrait m'expliquer.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 25 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 mai 2024 c'est manifestement un pendentif, ce n'est pas une monnaie trouée. poids diamètre et l'autre face ? les signes ici n'ont pas de signification, ça imite de très très loin une monnaie arabe ancienne. je pense à une parure de vêtement imitant les monnaies d'or que les gitanes et nord-africaines portaient autrefois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2024 bonjour Objet monétiforme orienté à l'envers on lit JPL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés