Silverine Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Bonjour Qui pourrait me dire à quoi correspond cette pièce ? 4 cm de diamètre - merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Bonsoir, Un dollar us des années 20 ou 60? 1 dollar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 21 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Bonsoir, C'est un dollar des Etats-Unis entre 1921 et 1964 https://fr.numista.com/catalogue/pieces5580.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Silverine Posté(e) 21 mai 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Je vous remercie bien Elle est usée et je pense quelle n’a plus trop de valeur ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Valeur au poids de l'argent dans cet état, donc environ cours du jour x 25 g x 90% (car argent à 900/1000). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Je ne pense pas qu'elle ait une grande valeur...il faudrait la pencher à la lumière pour voir si on distingue la date d'emission au cas où 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Je ne sais pas si vous parlez anglais...mais il y a des cotations de fous pour certains "peace dollars" site et vidéo Quelques dizaines de milliers de dollars pour certains...la numismatique américaine est, parait-il, très compliquée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 21 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 Peut-être pas dans cet état ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2024 il ne reste rien de la date, du moins sur cette image. de toutes façons vu l'état et qu'aucune année - atelier n'est rare, elle vaut le poids du métal. il n'y a aucune chance qu'elle soit de '64, elle ne peut être qu'avant '36, celles de '64 sont des collectors qui n'ont jamais circulé intensivement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 22 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 mai 2024 bonjour dans cet état, elle ne vaut plus que son poids d'argent ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés