Kim96 Posté(e) 15 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 Bonjour, J’ai trouvé cette petite pièce mais je ne sais pas du tout d’où elle vient.. Quelqu’un pourrait m’aider à identifier l’origine, le pays ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 15 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 Bonjour La charte du forum demande ... poids ... diamètre .... métal supposé pour répondre précisément à ce genre de demande. Votre photo ne montre pas une pièce ... mais sans doute un jeton de lavage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 elle vient du pays des jetons de car-wash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim96 Posté(e) 15 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 Ahaha merci, heureusement que le ridicule ne tue pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 bah, quand on sait la réponse c'est évident mais si on ne sait pas le design n'est pas clair, donc poser la question est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés