greg11 Posté(e) 13 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 Bonsoir a tous Pouvez-vous m'aider pour l'identification de cette monnaie en argent il me semble ? Le revers on voit pas bien désolé je ne sais pas trop comment la nettoyer 15-16mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 13 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 Denier d'Hadrien qui m'a l'air d'être fourré 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 pas en argent, passe un aimant dessus. si tu l'as achetée renvoie-la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg11 Posté(e) 13 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 Effectivement pas en argent je ne l'ai acheté c'est déjà ça Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2024 Bonsoir, Attention, elle est fausse mais probablement d'époque, elle a sa place en collection, elle n'est pas à jeter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg11 Posté(e) 18 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2024 Il y a 10 heures, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Attention, elle est fausse mais probablement d'époque, elle a sa place en collection, elle n'est pas à jeter ! Elle est d'époque donc à garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg11 Posté(e) 18 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2024 Il y a 21 heures, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Attention, elle est fausse mais probablement d'époque, elle a sa place en collection, elle n'est pas à jeter ! Il existé déjà des fausses monnaie à la l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2024 bien sûr ! https://www.cgb.fr/auguste-denier-fourre-ttb,v21_2295,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2024 Bonjour dès qu'il y a eu des monnaies il y eut de la fausse monnaie, cela a toujours existé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés