aboujan Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour à tous, Merci de m'aider à évaluer le prix de cette monnaie qui me semble être une Obole ou quinaire au cavalier de la gaule Armoricaine. Poids 0,90 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour, J'ai vu récemment une obole au cavalier chez un professionnel, dans un état un peu meilleur à 70 euros. Je dirais, environ 40 ou 50 euros chez un professionnel. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 8 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Sinon...elle n'est pas émise en Gaule armoricaine...Elle provient de la zone Picton-Bituriges-Turons. article Marc Parverie 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboujan Posté(e) 8 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Merci Titi22 pour votre estimation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés