FAUGIANA Posté(e) 5 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour Je voudrais vendre ce huitième d’écu LOUIS XIII 1616 (4,8 grammes, diamètre 25 à 26 mm), quelqu’un pourrait-il identifier l’atelier ? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 5 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Bonsoir, Pour moi, le point secret entre D et G identifie Nantes, mais j'ai du mal à voir un T dans ce qui devrait être la lettre d'atelier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. junioricus Posté(e) 6 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 mai 2024 Bonjour, la tête de lion avant la date 1616 est le différent du maître de l'atelier de Saint-Lô. Cet atelier utilise la lettre C qui doit être rétrograde sur votre exemplaire. Cordialement, 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 6 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 mai 2024 Bonjour, il s'agit bien d'une frappe de Saint-Lô avec le C inversé. Semble assez rare mais pas inconnu, 1 exemplaire dans la collection Fernand David, vente Gadoury 12 mars 2022. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés