Thalie Posté(e) 26 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2024 Bonjour, Je souhaiterai identifier et estimer 2 pièces : Les deux ont des diamètres d'environ 18 mm, Sur l'une des deux, on voit bien Caesar .. Quelqu'un peut-il m'aider à l'identifier, une idée de la valeur de ces pièces ? Elles sont en très bon état... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 26 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 avril 2024 poids diamètre ? c'est une monnaie par sujet sinon on n'y comprends plus rien, je l'ai copié. denier de jules césar, mais caesar est un titre qu'on trouve sur beaucoup de monnaies romaines. https://www.cgb.fr/jules-cesar-denier-sup-ttb-,brm_871843,a.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 26 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2024 https://www.cgb.fr/jules-cesar-denier-sup,brm_268882,a.html Un denier de Jules César / votre monnaie présente des signes d' usures.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 26 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2024 C'est une monnaie très courante mais très populaire donc elle atteint des prix élevés même dans un état moyen comme celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie Posté(e) 27 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2024 Merci pour vos réponses, ... Et que pourrait être l'autre pièce ! Avec les 2 visages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés