antho815 Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 Bonjour pour vous faire part de cette trouvaille, certes en mauvais état mais trouvaille quand même C'est un As de l'empereur Hadrien à la galère datée entre 132 et 134 C'est ma première j en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 bonjour possible que ce soit cela mais il a bien morflé et faut poster la photo de l'autre face (avers) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho815 Posté(e) 23 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 Je ne l ai pas mise car elle est complètement lisse.... je retourne au même endroit demain. On croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés