sylvain41 Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 Bonjour a tous je recherche des informations complémentaires sur cette monnaie qui doit être un denier je vous remercie de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickdevendeé Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 bonjour, Je lis ANDECAVIS peut être se tourner vers les deniers angevins... Ce denier est vraiment beau... trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 23 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 Bonjour, il s'agit d'une reproduction moderne en étain ou peut-être en plomb avant son interdiction. Reproduction d'un denier du comté d'Anjou pour FOULQUES NERRA Avers : GRATIA D T COMES. Monogramme de FVLCO. Revers : ANDEGAVIS CIV. Croix pattée. https://fr.numista.com/catalogue/pieces331904.html 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 bonjour moderne et d'inspiration médiévale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 poids diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 23 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 Cette reproduction provient de la forteresse de Montbazon (37) qui organise chaque été des animations. Avec chaque entrée payante, on vous remet 2 deniers. Chaque deniers donne droit à une des activités ou ateliers médiévaux proposés. Il est possible d'acheter des deniers supplémentaires au prix unitaire de 2€. https://37.kidiklik.fr/visites-ludiques/238937-vivez-le-moyen-age-en-famille-la-forteresse-de-montbazon-10-min-de-tours J'ajoute que des deniers semblables ont déjà fait l'objet de demandes d'identification sur le Net avec pour réponse : Reproduction. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain41 Posté(e) 23 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2024 Un grand merci a chacun de vos commentaires je vous souhaite une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés