jmg Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 Bonjour Voici une monnaie que je n'arrive pas a identifier- Cela me semble un cobra , le poids est de 1,32 Grs la taille est de 11 mm (1,1 cm). merci pour votre aide et bonne journée très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 pour moi ça ressemble surtout à un S. l'autre image n'aide pas, tu peux sûrement faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 JE VAIS ESSYAER D EN REFAIRE D AUTRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 voici d'autres photos meilleures il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 probablement un méreau ou jeton en plomb. avers: un S majuscule sans légende, revers une croix pattée avec légende illisible ou fictive, très décentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 MERCI POUR VOTRE REPONSE BONNE FIN DE JOURNEE CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 bonsoir Avec un S ce peut être une monnaie de Sienne, en Italie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 6 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 août 2024 Bonsoir, 6 nummi d'Heraclius, SB 862 https://www.wildwinds.com/coins/byz/heraclius/t.html 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés