verobidoua Posté(e) 16 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2024 Bonjour, J'ai un billet de 50 euros signé Draghi série V, avec hologramme. Ce billet est il rare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 17 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2024 Bonjour Comme tous les billets de 50€ ... il est unique et vaut 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verobidoua Posté(e) 17 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2024 Merci pour votre réponse, je m'en vais de ce pas...le dépenser. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 17 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2024 C'est la meilleure chose à faire, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés