jfr31 Posté(e) 5 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 Bonjour J'ai récupéré dans une collection familiale une série de 100 pièces à argent (collection complète) sur le thème "trésor du Vatican". Cette collection est complète et entièrement neuve, chaque pièce est sous blister plastifié dans des enveloppes classées de 1 à 100. Pièces envoyées par le créateur de 1976 à 1985. On me propose un rachat au prix du poids de l'argent, je trouve ça dommage pour une telle collection, je ne trouve aucune information sur internet au sujet de ces pièces. Je joints quelques photos (elles sont biensur toutes différentes). Si vous avez des informations ou conseils je suis preneur. En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 bonjour ces objets sont peu collectionnés, propose 10 % au dessus du poids d'argent mais pas sûr que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 https://www.icollectfranklinmint.com/price-guide/Details.aspx?ItemID=79685 il sera difficile de vendre la série nettement plus cher que le poids de l'argent, c'est joli et artistique mais c'est surtout une émission privée lourde et encombrante si on n'est pas passionné par les médailles religieuses. rien n'interdit d'essayer différents prix, évidemment. il y a bien plus d'investisseurs en argent-métal, faut pas vendre en dessous du cours, et il y en a pour quelques kilos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfr31 Posté(e) 5 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés