BusardStMartin Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 (modifié) Après avoir hérité d'une collection très disparate.. Je ne sais pas que faire avec? La vendre éventuellement, mais comment? J'ai besoin d'aide pour l'estimation de certaines pièces dans l'ensemble c'est dure à définir j'imagine. Merci d'avance si vous avez des idées... Merci d'avance pour toutes réponses Cordialement Modifié 24 mars 2024 par BusardStMartin format images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 Bonjour, Il faut convertir les photos en jpg, ce format n'est pas supporté sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 la plupart n'ont de valeur qu'au poids, il faut les trier, voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 bonjour l'ensemble est assez moderne et courant le plus courant en vrac se vend au kg mais pour passer le temps tu peux essayer de les identifier une par une, cela te fera des semaines de détente absolue et cela n'a pas de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmax Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 D'accord avec les posts précédents, mais... Une méthode que j'ai utilisée : les tas ! Par pays Par époques On arrive à bien écrémer et assez rapidement sans trop de complication Puis tu t'intéresses à celles en bon tat, etc....... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmax Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 Euh...je voulais dire "Puis tu t'intéresses à celles en bon état, etc......." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés