vinvijn Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 bonjour est que quelqu'un peut m'aider en m'indiquant une estimation sur ce sujet médaille n 00867 médaille n 04099 médaille n 03881 médaille n 04683 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 bonjour il faut faire un topic par médaille, mettre 2 bonnes photos avers et revers et préciser leur poids, diamètre, métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 ce serait ceci donc ? https://www.cgb.fr/cinquieme-republique-coffret-de-3-medailles-charles-de-gaulle-par-albert-de-jaeger-sup,fme_760024,a.html ce n'est pas très facile à vendre, le métal lui-même a une faible valeur, et le sujet est bien ancien, je doute qu'une vente atteigne les 450€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 bonjour prix cgb excessif même en SUP, perso je ne mettrais pas plus de 100 euro pour l'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés