Amin Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 Une pièce de 1,8 gramme en Afrique du Nord Je veux connaître la valeur financière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 ce n'est pas une monnaie mais une sorte de jeton simpliste, ça vaut le poids du métal, probablement du laiton donc quasi-rien. à montrer à un bijoutier, pour être sûr que ce n'est pas de l'or. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 23 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 Bonjour Pas de BONJOUR et un "je veux" Il y a 9 heures, hpdp a dit : ce n'est pas une monnaie mais une sorte de jeton simpliste, ça vaut le poids du métal, probablement du laiton donc quasi-rien. à montrer à un bijoutier, pour être sûr que ce n'est pas de l'or. Bonjour Pas de BONJOUR et un "je veux" ... et vous répondez toujours hpdp ... vous donnez raison à toutes ces personnes impolies ... c'est incompréhensible ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Claude05 Posté(e) 23 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 Bonjour A quand les messages modéré avant publication ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 Bonjour Là pour le coup, c'est le talent de l'artiste qui était modéré, concernant cette horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 Il y a 4 heures, rvmonaco a dit : Bonjour Pas de BONJOUR et un "je veux" Bonjour Pas de BONJOUR et un "je veux" ... et vous répondez toujours hpdp ... vous donnez raison à toutes ces personnes impolies ... c'est incompréhensible ! Le message semble certes peu courtois MAIS, comme souvent, on voit qu'une partie du texte est caché sous les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 23 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 mars 2024 Bonsoir, Il y a 10 heures, Claude05 a dit : A quand les messages modéré avant publication ? Quand le chef aura les moyens de payer 10 modos temps plein, grâce à vos cotisations. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 bonjour alors certains voudront payer avec des 2 euro fautées en disant qu'elles en valent 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam fisher Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2024 Bonjour j’ai les même pièces et je ne sais rien a sont valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2024 Bonsoir Elles n'ont aucune valeur, avez-vous lu les réponses ? Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés